Journée des sports en pays sedanais 2015

La journée des sports sous le soleil sedanais.

Ce samedi 27 juin a eu lieu la 5ème édition de la journée des sports en pays sedanais. Accompagné du beau soleil ardennais, le Cercle Sportif Sedanais et les différents clubs avaient tout mis en œuvre pour faire découvrir chaque discipline sportive.

Dès leurs arrivés, les enfants s’inscrivaient auprès de la caravane du CSS. Ils étaient  dirigés vers les différents stands proposés. A chaque activité, les jeunes participants devaient au fur et à mesure valider leurs activités effectuées. C’est à la fin de cette journée que leurs étaient remis un cadeau de bonne de participation.

Cette journée était aussi un moyen de sensibiliser les Sedanais, les jeunes comme les plus âgés, aux moyens de locomotion qui ne génèrent pas de pollution et cette année, la randonnée propre qui a été organisé par la ville de Sedan.

Vous avez été nombreux à participer à cette journée et nous vous en remercions. Un grand merci aux différents clubs ainsi qu’aux bénévoles. A l’année prochaine !

Grâce au lien suivant vous pouvez retrouver les photos de cette journée :

–> Journée des sports en pays sedanais 2015 <–